Et bien quel match! Grosse performance de la part des féminines pour revenir de 2-0 et s’imposer 2-3!
Le match commence mal lorsque dès la 8ème minute, une passe en retrait de McManus lobe Roebuck pour donner l’avantage à Birmingham.
Le match est équilibré durant la première période, les deux équipes bénéficient de quelques bonnes occasions, mais à la mi-temps, City a toujours ce but de retard.
Et quoi de pire pour commencer la seconde période que d’encaisser un deuxième but… Dès la 49ème, Birmingham fait le break grâce à une tête de Sargeant.
On commence à se dire que ça va être compliqué, et pourtant, 5 minutes plus tard, Caroline Weir vient réduire l’écart. Frappe puissante touchée par la gardienne, mais ça rentre.
Et c’est la fin pour Birmingham, City reprend totalement le dessus, et ça paie! Parris égalise à 64ème minute après un fabuleux travail de Weir.
72ème minute, City prend les devants grâce à Tessa Wullaert qui frappe de l’extérieur de la surface. C’est contré par la défense de Birmingham et la gardienne ne peut rien faire.
2-3 le comeback est parfait et City est à la limite d’aggraver le score plusieurs fois avant la fin du match. Une très bonne victoire et une force de caractère comme on l’aime!
City est 3ème à 1 point derrière Arsenal et Birmingham.