Pep Guardiola :

« Chaque match de Champions’ League est spécial. Je ne pourrais pas en choisir un, chacun est exceptionnel. »

« C’est la plus belle des compétitions, mais ça demande beaucoup de travail. »

Vincent Kompany :

« La Champions’ League, ça peut être les meilleures soirées d’une vie et les moments les plus marquants d’une carrière. »

« Le premier match dont je me souviens était une rencontre difficile, face à une bonne équipe qui comptait de grands joueurs. Il y avait une sensation d’inconnu, pas pour les joueurs parce que la plupart d’entre nous avait déjà participé; mais pour le club. »

« J’ai senti que ce n’était qu’une question de temps avant que nous devenions une équipe prétendante à ce trophée. »

« On est plus fort avec ses fans, ce soutien à se transcender . Nos meilleurs moments sont ceux passés ensemble

Phil Foden : 

« C’est un rêve de gosse, l’hymne est magique. »

« Notre cœur bat à toute vitesse, mais on profite quand même. Je me souviens avoir pris une grande respiration et regarder le public nous acclamant. C’est un moment que je n’oublierai jamais. »

« Ils chantent tout le temps, j’apprécie beaucoup ça, ils nous aident vraiment. »

Supporter n°1 :

« C’était une expérience incroyable, d’entendre cet hymne, de voir l’équipe entrer sur le terrain pour participer à cette compétition. Ce sont des sensations incroyables. »

Supporter n°2 :

« Je pense qu’en tant qu’enfant, c’est le genre de compétition à laquelle je n’aurais jamais imaginé mon équipe participer, mais maintenant nous y sommes et je profite de chaque minute. Je m’imagine le moment où Vinnie soulevera ce trophée, j’espère vraiment que cela arrivera. »

« Pour moi c’est exceptionnel de voir Phil Foden participer à cette compétition. Cela peut paraître étrange, mais je suis fier de lui. Je ne le connais pas personnellement, mais je suis fier de lui parce que c’est un jeune mancunien formé au club. »

« On veut vraiment vivre ces moments, pouvoir les partager avec les générations futures et dire : « j’y étais ». »