Après une semaine de repos, les joueurs reviennent en forme en Premier League face à un promu que City a déjà joué la saison passée En FA Cup, en espérant le même résultat! Voici ce qu’en pense Juanma Lillo, qui remplace Pep Guardiola pendant sa convalescence:
» (sur l’importance de Guardiola lors de ces deux matchs) Très important. Nous sommes en contact continu, par téléphone, facetime, tout.
(sur la santé de Guardiola) Il nous a dit que l’opération s’est bien passée, sa récupération prendra le temps qu’il faudra. Il se sent bien. Je suis heureux de voir qu’il va bien.
Nous avons de bons joueurs, c’est ce qui fait que nous sommes spéciaux. Nous avons un grand entraîneur et l’entraînement est la clé de notre manière de jouer et de notre stabilité. Nous continuerons de faire les choses dans le bon sens mais nous ne pouvons jamais rien promettre.
Bernardo s’est entraîné normalement avec le reste de l’équipe. Il est prêt à jouer contre Sheffield.
(sur Doku) C’est une bonne chose à propos de ce club, l’idée est d’emmener des joueurs qui sont meilleurs. L’équipe va grandir et il nous fera grandir aussi. C’est un très bon joueur. Vous avez vu ses qualités, il aidera.
(sur son retour à City) Je suis revenu parce que Pep est quelqu’un de spécial pour moi, pas seulement pour le football. Je suis là pour être avec quelqu’un qui est très important dans ma vie. Quand j’ai quitté City c’était plutôt un ‘à plus’.
(à propos de son discours d’avant-match) Il reste des séances d’entraînement et parfois c’est une question de ressenti. Pep fait le travail et nous en discutons. Peu importe ce qu’il dit, c’est ce qu’il se passera. »
–
Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet