Place au quart de finale de la Carabao Cup! Manchester City se déplace à Southampton pour espérer continuer dans cette compétition. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » (sur Bale) Quel joueur. Une carrière fantastique, il a gagné beaucoup de choses, et a représenté le Pays de Galles plus de 100 fois. Maintenant, il va devenir un joueur de golf fantastique.

Phillips est toujours prêt. Il a eu besoin de temps en terme de tactique, mais il est prêt. Je pense que c’est un joueur intelligent.

Nous voulons gagner la Carabao Cup, mais ça ne changera pas ma vie. Nous avons essayé la saison dernière, mais nous sommes sortis tôt face à West Ham. Cette année, nous sommes toujours là.

Je l’ai dit de nombreuses fois, ce qui se passera dans le futur ne changera pas ce que nous avons fait. Beaucoup de choses ont été fantastiques. Le fait que nous jouons encore avec une si grande qualité après tant d’années est incroyable.

Le succès revient aux joueurs et à la hiérarchie du club. Sans les joueurs, vous pouvez avoir de bonnes idées, mais vous ne pouvez pas forcément gagner.

Pour moi, ce n’est pas compliqué de s’adapter à City. La manière dont nous jouons est simple. Sans le ballon, s’aider les un les autres, être dans la bonne position pour récupérer la balle. À Villa, Grealish pouvait faire ce qu’il voulait. Ici c’est différent. Nous avons parlé plusieurs fois avec Jack par rapport à son jeu de positionnement. Ce n’est pas difficile.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet