« Je ne sais pas [comment nous sommes parvenus aux 14 victoires consécutives TCC], je pense au prochain match et essaie de bien le préparer, il n’y a pas de secret. »

« [La critique] fait partie de notre métier, des fois [Phil Foden] ne joue pas, des fois si, on ne sait jamais. Ce qui est clair c’est qu’une décision n’est bonne que si l’on gagne. Nous-mêmes ne savons pas ce qu’il arrive. Tous les bons commentaires après le match contre Liverpool sont dus à la victoire. Si nous avions perdu cela aurait été un désastre. Quand nous jouons avec un attaquant, on nous demande pourquoi pas un faux-9, et inversement. C’est pourquoi nous étions heureux du résultat et des 3 points, pas plus. Particulièrement pour Gündo (Ilkay Gündogan) qui avait raté le pénalty, et il a bien réagi, il a montré sa force. Nous n’avons que Swansea en tête. »

« Hier [Sergio Agüero] s’est entraîné 10-15 minutes. Il va mieux, mais il n’est pas encore prêt. Nous ferons le déplacement avec l’équipe disponible, nous avons 3 ou 4 blessés, nous ferons appel à des joueurs de la réserve. »

« Swansea a une tradition de bons managers : [MickaelLaudrup, [RobertoMartinez, [GrahamPotter… Désormais je réalise sa qualité et nous souffrons quand nous l’affrontons. C’était un match difficile, je ne m’attends pas à un match différent que le précédent. Je connais Swansea, ils sont réguliers, offensifs, solides défensivement et ont de la qualité en attaque et au milieu. Ce sera un test très difficile. Nous avons souffert contre Cheltenham, étions mené 1-0 jusqu’à la 80′, je ne m’attends pas à un match différent. »

« Joel [Latibeaudiere] était content, c’est un gars bien qui s’est beaucoup entraîné avec nous. C’est une personne incroyable, tous les gars de la réserve ont une attitude fantastique. J’ai hâte de le revoir et de le féliciter. »

« [Ederson] doit faire des arrêts, après nous verrons [pour les pénalties]. Sergio n’est pas disponible, Kevin [de Bruyne] non plus, nous verrons demain. Je suis sûr que c’est un bon tireur, le tireur doit avoir beaucoup de personnalité. »

« Nous jouons beaucoup avec un attaquant. Quand ce n’est pas le cas, il peut y avoir plus de mouvements mais nous devons aller dans la surface. Nous avons vu les matchs contre Liverpool, nous étions à 4 ou 5 dans la surface. Chaque match est différent. Nous avons hâte. Gabriel [Jesus] peut décrocher, faire le lien, il peut faire des appels. »

« Aujourd’hui les personnalités publiques sont accusées de beaucoup de choses. Par exemple, Bernardo Silva a été accusé de racisme, alors que c’est la personne la plus gentille que j’ai rencontré. Nous devons être prudents sur nos jugements. C’est ce qui est arrivé à [Mike Dean], c’est incroyable que des gens en accusent d’autre pour une erreur. Tous les joueurs, managers et entraîneurs veulent faire du bon travail, ils ne veulent pas commettre d’erreur. C’est un jeu, il faut s’amuser. Tout le monde est concerné, nous ne pouvons pas juger alors que nous sommes tous impliqués. »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet