« Dans 5 ans, j’aimerais être capitaine de Manchester City et avoir gagné la Premier League ainsi que la Ligue des Champions. C’est possible. »
« J’ai senti que j’avais besoin de partir et d’avoir du temps de jeu pour prouver ce que dont je suis capable. Evidemment mon objectif a toujours été de revenir à City et d’y être un joueur important. J’ai senti que de devais partir à nouveau cette saison, parce que la saison dernière j’ai beaucoup joué latéral droit. Je n’ai pas vraiment pu montrer ce que je sais faire. »
« [Mon expérience à West Bromwich Albion la saison dernière] a connu des hauts et des bas honnêtement. Je jouais hors de position : en latéral droit. Je n’ai pas vraiment apprécié cette expérience. Ce n’est pas là où je joue le mieux, mais j’ai beaucoup appris. »
« Je ne dirais pas que cela a changé (le racisme). Je n’ai pas perçu la moindre évolution. Si évolution il y a eu, c’est vers le négatif. Il faut juste faire avec. Certains veulent en parler, ce qui je pense est la bonne chose à faire pour ce problème. Il faut parler et donner son avis, essayer de se débarrasser du racisme. Les autres [joueurs] veulent juste se concentrer sur le sport. »
« Je n’ai pas vraiment eu beaucoup de contact avec eux (le staff de Manchester City) pour le moment. Il y a un responsable des prêts, Joleon Lescott. Il vient me voir pour certains matchs, voir comment je vais et me donne son ressenti. S’ils veulent [que je revienne], je serai prêt. »
« J’ai eu une déchirure du Quadriceps, j’ai raté quelques matchs. Je joue bien et ai du temps de jeu. La Championship est difficile mais intéressante. Evidemment c’est beaucoup de Kick&Rush. Je dois m’y faire. »
« [Mes joueurs préférés étaient] Patrick Vieira, Ronaldo, [Zinedine] Zidane, Steven Gerrard… J’aimais leur manière de jouer. J’aimé aimé grandir à Whalley Range (près de Manchester). C’était bien, mes frères jouaient tout le temps au Football dans la rue. »