Retour de la Premier League face à West Ham et Manuel Pellegrini, des nouvelles des blessés et de l’équipe en général, voilà ce que nous révèle Guardiola:
» Bernardo ne peut pas jouer ce week-end. Ce n’est pas une grosse blessure mais il ne pourra pas jouer et sûrement Jeudi. Mendy sera absent pour 10 à 12 semaines.
J’ai un contrat ici, et je n’exclue pas, si les choses se passent bien, de prolonger mon contrat ici.
Maintenant, je suis seulement concentré à gagner le prochain match. Si nous nous concentrons sur le titre, nous allons oublier ce que nous devons faire. Il n’y aucun intérêt de parler de ça. Nous allons perdre certains matchs et en gagner d’autres. La partie la plus compliquée de la saison arrive.
Les gars ont cru à l’organisation dès le début. Nous avons passé plus de temps ensemble, nous apprenons plus ensemble, parfois je dois être dur avec mon équipe, parfois je dois être plus doux, mais le sentiment que nous avons ensemble est plutôt bon!
Les gars qui ne jouent pas sont moins à l’aise. Certaines fois nous sommes meilleurs que la saison dernière parce que nous avons appris de nos erreurs. Le premier match après une trêve internationale est toujours difficile. Nous verrons demain. «