Après une bonne victoire mais pas flamboyante contre West Ham, voici ce qu’en dit Pep Guardiola:
» Je donne beaucoup de crédits aux joueurs pour la victoire, mais ce n’était pas la meilleure des performances. Je pense que nous avons été un peu chanceux. West Ham a eu beaucoup d’occasions et aurait pu marqué. Mais nous aurons d’autres occasions pour être meilleurs.
Nous sommes cohérents et nous sommes une équipe humble, aujourd’hui nous n’étions pas si bons, mais j’aime la façon dont nous avons joué. La Premier League reste difficile et nous ne pouvons pas le nier. Je ne m’attendais pas après ce que nous avons réalisé la saison dernière à avoir des résultats comme ceux-là.
Mahrez doit bien jouer parce que Sterling est là et vice-versa. C’est la même chose avec Otamendi, il doit rivaliser avec Laporte et Stones. Je suis chanceux comme entraîneur. L’équipe doit rivaliser si ils veulent jouer.
J’ai un staff incroyable et ils savent comment diriger une séance d’entraînement, surtout maintenant que c’est la partie la plus difficile de la saison avec des matchs tous les trois jours. Mais mon staff sait comment pousser les joueurs et en obtenir le meilleur. «