Bernardo, félicitations ! Comment te sens-tu ?

« Très heureux de la victoire ! C’est un autre trophée pour nous, le deuxième de la saison (après le Community Shield, toujours face à Chelsea). Nous espérons qu’il y en ait d’autres à venir. Ce ne fut pas un match facile, nous le savions. Je pense qu’ils étaient supérieurs sur le plan physique, particulièrement dans les prolongations. Au final Ederson fut fantastique, il nous offre un nouveau trophée et nous en sommes heureux. »

Ils ont mis beaucoup d’intensité et sont revenus dans le match, surtout vers la fin du temps réglementaire.

« Oui, comme je l’ai dit il y a quelques jours, nous avons joué contre l’une des meilleures équipes du monde. Après le 6-0 (10/02/19) nous savions que cela ne serait plus aussi simple. C’est très important de remporter un nouveau trophée, c’est un boost pour le reste de la saison. »

Comment as-tu vécu la séance de tirs au but ?

« Rater un pénalty peut décider de la victoire ou de la défaite, c’est donc une décision importante. Il faut être confiant, y aller avec un bon état d’esprit. Peu importe le résultat, l’important c’est d’avoir essayé. »

As-tu entendu que les fans de City chantaient pour toi ?

« Oui j’ai entendu, c’est gentil. Je l’ai dit aussi il y a quelques jours, je ressens l’amour des supporters, ils m’apprécient beaucoup. Je suis très heureux ici (à City), j’espère que nous pourrons remporter de nombreux autres trophées ensemble, depuis que je suis ici c’est fantastique. »

C’était une grande prestation de ta part Bernardo, merci !