Manchester City – Huddersfield : Les notes

0
654

Premier match à l’Etihad de la saison, il se devait d’être réussi, c’est chose faite! Large victoire 6 à 1, voici la note des joueurs.

Ederson: Il n’a rien eu à faire de tout le match sauf sur le but, qu’il n’a pas pu arrêter. Il se rattrape un peu avec sa passe décisive, 6.

Laporte: comme le reste de la défense, il n’a non plus eu grand chose à faire et il ne nous a pas gratifié de longues passes comme il sait les faire, 6.

Kompany: Le joueur qui a effectué le plus de passes sur le terrain, toujours le patron en défense, 7.

Stones: Étonnamment sur le côté droit de la défense, il a effectué quelques montées perçantes, et a été bon défensivement, 7.

Fernandinho: Match délicat pour lui, on l’a très peu vu, mais a été présent défensivement, 6.

Mendy: Gros match, ses allers retours incessants, ces nombreux centres dangereux, dont 1 qui se termine en passe décisive, et son endurance sont précieux, 8.

Gündogan: Il s’est un peu effacé puisque David Silva était étincelant. Mais pas d’erreur et une bonne présence dans le milieu de terrain, 7.

David Silva: Un très gros match, et il n’a joué que 64 minutes! Un superbe coup franc, des occasions créées, présent partout, 9.

Bernardo: Match solide également, une grosse occasion ratée malheureusement, mais présent quand il le faut, 7.

Jesus: 1 but mais également 2 occasions manquées, ça reste un bon match dans l’ensemble, son placement et ses appels sont nécessaires, 8.

Agüero: Un triplé, une frappe sur le poteau, présent défensivement, on retrouve un Aguero en pleine possession de ses moyens, il est fantastique et mérite bien ce 10.

Les remplaçants:

Mahrez: Pas grand chose à se mettre sous la dent en 30 minutes de jeu.

Sané: Son déboulé sur la gauche mène au 6ème but, il était en jambes.

Foden n’a pas assez joué.