Wolverhampton – Manchester City : Les notes

0
825

On s’attendait à un match difficile, on a été servi… Gros match de la part des Wolves et un manque de réalisme côté City avec beaucoup de joueurs en difficulté. City perd ses premiers points, les notes s’en font ressentir.

Ederson: 1 arrêt important juste avant le but où il ne peut pas faire grand chose, à part ça, il n’a rien eu à faire, 6.

Mendy: Encore un gros match niveau impact physique. 100% de tacles réussis et quelques bonnes combinaison offensivement. Il retrouve son niveau défensivement petit à petit, 7.

Laporte: Très peu d’erreurs défensives, et permet à City de repartir avec un point. Il se dirige vers une place d’indiscutable, 8.

Kompany: Malgré son leadership, le poids des années en jouant peu lui font défaut. Des fautes qui peuvent être évitées, de mauvaises relances, 4.

Walker: Peu en vue dans ce match, et pas grand chose à son actif à dire, pas d’un grand renfort offensivement et rien de particulier défensivement, 5.

Gündogan: Des occasions créées, de bonnes combinaisons et une passe décisive. Il ne remplace pas De Bruyne mais fait un travail correct, 7.

Fernandinho: Quelques bonnes interventions défensives, et toujours à la récupération des ballons, pourtant, pourtant il n’a pas été très visible dans ce match, 6.

David Silva: Quelques occasions créées, de nombreux duels gagnés, certes moins bon que contre Huddersfield, mais match satisfaisant, 7.

Sterling: Une très bonne occasion, quelques mouvements intéressants et toujours très remuant, mais ce n’était pas du grand Sterling, 6.

Bernardo: Présent sur les duels, 100% de dribbles réussis, il manquait le dernier geste, et à partir de la seconde période on l’a beaucoup moins vu, raison de sa sortie sûrement, 6.

Agüero: Un poteau et une barre transversale, malchanceux sur ce match. Très précis dans ses passes, et quelques chances créées, son match aurait été parfait sans ses deux montants…, 7.

Les remplaçants:

Gabriel Jesus: une bonne tête qui termine dans les bras de Patricio, pas grand à noter à part ça.

Sané et Mahrez n’ont pas fait de superbes entrées.