#MCINEW | Les notes

0
533

Match très décevant dans le contenu malgré la victoire. Beaucoup de joueurs en difficulté et cela se ressent dans la notation :

Ederson: Il n’a pas eu grand chose à faire et est impuissant sur le but. Quelques bonnes relances tout de même, 6.

Mendy: Quelques bonnes montées, notamment celle qui mène au premier but et pour laquelle il obtient une nouvelle passe décisive. Pas au marquage sur le but égalisateur, et pas très présent sur le reste du match, 6.

Laporte: Peu de duels gagnés sur les peu d’interventions qu’il a eu à faire, toujours présent à la relance avec un taux et un nombre de passes réussi très élevés. Comme le reste de la défense, pas très présent, 6.

Stones: Beaucoup plus présent en défense que le reste de l’équipe, 100% de tacles réussis, et de bonnes interventions en fin de match, 7.

Walker: Peu présent défensivement, beaucoup plus offensivement, toujours à offrir une solution sur son côté droit. Le but qui offre la victoire et une grosse seconde mi-temps, 8.

Fernandinho: Beaucoup trop en difficulté sur ce match. De mauvaises passes, une grosse occasion manquée, de mauvais choix en général, clairement un match à oublier, 3.

Sterling: Un superbe but, des occasions créées, toujours très remuant et quelques bons replis défensifs, 8.

David Silva: Très discret mais toujours aussi bon dans les transmissions, beaucoup d’occasions créées, quelques tentatives mais une grosse occasion manquée, 7.

Mahrez: De bonnes transmissions, et quelques bons mouvement, mais beaucoup trop de perte de balles, et de mauvais choix, 5.

Agüero: De bons mouvements, il participe énormément au jeu, et a créé beaucoup d’occasions, d’un autre côté, aucun tir cadré et un face à face loupé, 6.

Jesus: Une grosse occasion manquée, des tirs pas inquiétants, seulement 9 passes pour 70% de réussite, beaucoup moins visible qu’Aguero même si son placement était assez précieux, 4.