Manchester City U23 2-2 Arsenal U23

0
130
Source : Manchester City via Getty Images

Premier League 2, 6ème journée :

En difficulté face à Crystal Palace, nos U23 lâchent des points à domicile face à un très bon Arsenal.

La composition d’équipe

Brian Barry-Murphy aligne une équipe compétitive avec notamment Liam Delap qui enchaine, et les débuts de l’ancien U16 et actuel U18 Nico O’Reilly :

Slicker (GK), Egan-Riley (C), Mbete, Burns (85ème), Wilson-Esbrand, Charles, Bobb, O’Reilly, (69ème), Delap (60ème), McAtee, Edozie

Remplaçants: Van Sas (GK), Oduroh (69ème), Tarensi (85ème), Mebude (60ème)

Une opposition peu évidente

Confronté aux Gunners, nos U23 espèrent poursuivre leur gros début de saison avec la réception d’Arsenal. Bougé et malgré cela dominateur, City n’est pas en réussite et s’en remet aux individualités, avec Oscar Bobb qui ouvre le score (39ème) après un tap-in, sur une frappe repoussée de Delap. Juste avant la pause, les Londoniens égalisent par l’intermédiaire de Salah M’Hand.

Au retour des vestiaires, coup de massue sur la tête de nos champions puisque Arsenal prend l’avantage (46ème) grâce à Joel Lopez, sur une passe de Alebiosu. 1-2 pour les Gunners mais City n’abdique évidemment pas, et égalise très rapidement grâce au premier but en U23 de Nico O’Reilly (51ème), sur un gros travail de Delap.

Ce dernier sortira d’ailleurs, et malheureusement, blessé (60ème).

Le match se termine donc sur ce nul 2-2 avec encore une fois un manque de réussite payant et une adversité difficile, forçant le partage des points avec Arsenal.

Le classement et la prochaine rencontre

Au classement, nos U23 restent seuls leaders, avec 14 points en 6 rencontres :

Source : Flash Résultats

– Le prochain match de nos U23 aura lieu le Samedi 02 Octobre à 17h00 à l’Academy Stadium face à Derby County