« Il n’y a plus de série en cours. C’est un match à la fois. Nous essayons de faire un bon match contre une bonne équipe. J’admire le jeu de l’équipe de Ralph [Hasenhüttl]. Je ne regarde pas le classement. C’est un nouveau test pour bien jouer et gagner. Ils ont concédé 9 buts à 10 contre 11 pendant 80 minutes. Vous pensez que c’est une blague et que nous marquerons 18 buts ?! Ce serait déjà une réussite de remporter ce match. Personne ne croyait que nous remporterions 21 matchs consécutifs, tout peut arriver. United le peut. Il reste 10 matchs et nous devons gagner 6 ou 7 matchs pour être champions mathématiquement, et demain nous essaierons d’en enregistrer une première. »

« [Le derby] est un mélange de déception et de tristesse, et en même temps le lendemain cela allait mieux. C’est normal après une défaite. Cette réaction est fréquente. Je n’ai pas revu le match. Peut-être que nous les affronterons en FA Cup, mais sinon ce sera la saison prochaine. Nous sommes en Ligue des Champions et eux en Europa League. Nous nous sommes affrontés 2 fois en Premier League. Je n’ai pas revu le match d’abord parce que nous n’avions pas le temps. J’ai vu beaucoup de matchs contre Southampton, ils ont gagné contre Liverpool et obtenu le nul contre Chelsea. Leurs résultats n’étaient pas bons pour plusieurs raisons, particulièrement les blessures. Je sais à quel point ils sont bons, et nous devrons faire un bon match demain pour remporter les 3 points. »

« Peut-être [que Sergio Agüero et Phil Foden joueront]. Je déciderai demain. J’ai une idée globale de ceux qui joueront, mais j’ai encore quelques doutes. Je déciderai demain. »

« Félicitations à [Joan Laporta] d’avoir gagné avec une telle avance. Je suis sûr que sa personnalité apportera de l’optimisme au club et au pays, je lui souhaite le meilleur pour cette saison et les prochaines. »

« Tout le monde va bien (aucune blessure). »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet