Étudions la forme d’Hoffenheim en amont du déplacement de Manchester City à la Rhein-Neckar-Arena :
Leurs 5 derniers résultats TCC (du plus récent au plus ancien) :
- Hoffenheim 1-2 Leipzig
- Hanovre 1-3 Hoffenheim
- Hoffenheim 1-1 Dortmund
- Shakhtar Donetsk 2-2 Hoffenheim
- Düsseldorf 2-1 Hoffenheim
Buts marqués : 8
Buts encaissés : 8
– 12ème (7 points, différence de buts : 0)
Pas d’historique
📃 La composition probable :
On imagine un 5-3-2, composition maîtrisée par Julian Nagelsmann, l’entraîneur allemand. Cela leur permet d’avoir une bonne assise défensive et un milieu solide. La plupart de ces joueurs vous sont peut-être inconnus, mais cela n’est pas arrangé par l’absence de plusieurs titulaires, notamment en défense centrale. Par ailleurs l’hécatombe en charnière, avec notamment la blessure du capitaine allemand Kevin Vogt, pourrait conduire Julian Nagelsmann à changer de dispositif et adopter une défense à 4, mais cela ne fut pas le cas lors du dernier match face à Leipzig. Parmi les noms qui devraient vous parler, on compte le croate Andrej Kramaric, passé par Leicester et apparu à plusieurs reprises lors de la dernière Coupe du Monde.
🔎 L’homme à suivre :
- Andrej Kramaric : l’éléctron libre
Nous avons choisi le joueur croate car il est indéniablement l’un des meilleurs joueurs de cette équipe, mais aussi pour sa polyvalence : capable d’évoluer en pointe, sur les ailes et derrière l’attaquant, Julian Nagelsmann l’a même déjà intégré dans son milieu à 3.
Attaquant complet, il est parfaitement capable de poser problème à la défense de City. Déjà auteur de 2 buts en 1 passe décisive en 5 matchs, il est l’un des meilleurs atouts offensif de l’équipe allemande.
Les absents/incertains :
- Havard Nordtveit (Problème musculaire)
- Ermin Bicakcic (Mollet)
- Kevin Vogt (Cuisse)
- Kasim Adams Nuhu (Cheville)
- Nadiem Amiri (Pied)
- Benjamin Hübner (Choc)
- Lukas Rupp (Ligament)
- Dennis Geiger (Tendon)
Les cotes :
Hoffenheim – Nul – City
8,25 – 5,65 – 1,30