« Il n’est pas content, je ne sais pas quoi dire. Quand il joue il l’est, et inversement. Je ne sais pas ce que je peux faire. »
« Il pourrait jouer chaque semaine, il est apte et je sais que je peux compter sur lui. Je dispose de 3 défenseurs centraux et Vinny (Vincent Kompany) également. Il avait joué contre Southampton et était excellent, des fois je dois choisir entre les deux. »
« John est bien revenu de la Coupe du Monde, il veut jouer un maximum de matchs. Nico, je sais qu’on peut lui faire confiance, c’est un professionnel incroyable et est toujours prêt. Je peux le comprendre. »
« Un départ ? Ça dépend du joueur, je ne veux pas de joueurs malheureux ici. S’il y en a un qui est mécontent il doit toquer à la porte de Txiki [Begeristain] (le directeur sportif). »
« A la fin de la saison ils doivent y réfléchir. S’ils ne veulent pas jouer et sont mécontents, ils doivent partir. Je sais qu’ils en ont la possibilité et je n’ai aucune plainte à ce sujet. »
« Quand on regarde le calendrier, vu le nombre de matchs tout le monde joue. Excepté le dernier match, [Fabian] Delph était suspendu 3 matchs, les autres ont joué, et personne ne passe plus de 2 ou 3 matchs sans jouer. »
« Il n’y a personne dans cette situation et cela ne s’est jamais produit. La sélection c’est la partie la plus difficile de mon travail honnêtement, on regarde ce qu’il se passe, certains ont besoin de plus de matchs pour la confiance, il y a beaucoup de facteurs, ce n’est pas une sélection naïve. »