Qui est ton joueur préféré ?
« David Silva est mon idole, mais j’aime beaucoup Bernardo donc c’est un peu les deux. Ce sont des joueurs brillants, qui font beaucoup pour l’équipe, ils font partie des meilleurs. Bernardo est encore jeune, il va encore progresser. »
Qui est le dur de l’équipe ?
« Vincent Kompany, il s’entraîne dur, j’essaie de ne pas m’entraîner avec lui pour ne pas me blesser (rires). Il est surpuissant, dans les duels aériens on rebondit sur lui (rires). [Son but contre Leicester était] incroyable, et dire que je ne voulais pas qu’il tire…et on ne sait comment mais cela finit en lucarne. »
Qui a le moins bon goût vestimentaire ?
« Je pense Bernardo (rires), je suis désolé, c’est l’un des meilleurs sur le terrain mais le moins bien habillé. On dirait qu’il va à l’école. A chaque fois [Benjamin] Mendy lui prend ses chaussures et les accroche aux escaliers (rires). Il le prend bien, c’est un bon gars, il préfère en rire. »
Qui est celui qui fait le plus attention à son apparence ?
« Quand Raz [Raheem Sterling] va à l’entraînement il fait attention, des fois il se filme. Avant chaque match il se fait couper les cheveux, et vu le rythme des matchs… »
Qui est le plus rapide ?
« C’est très dur à dire, c’est évidemment entre Kyle [Walker], Leroy [Sané] et Raheem…Il était censé y avoir une course, mais elle n’a jamais eu lieu, et pourtant cela fait deux ans que l’on en parle. Mais je pense qu’elle doit avoir lieu. [Sur 100m] cela se joue entre Walker et Leroy, pour trancher je dirais Kyle. »
Qui deviendra coach ?
« Vincent Kompany sûrement, quand il prendra sa retraite, le plus tard possible j’espère, je le vois devenir manager et espérons à City. J’aimerais beaucoup. »
Qui est le DJ de l’équipe ?
« Nous n’en avons pas vraiment, c’est l’intendant qui met la musique dans le vestiaire. Mais des fois c’est Raheem, il aime bien sa musique alors je dirais lui. Personnellement j’aime tout, je suis un peu à l’ancienne, avec du Tupac et du Biggie. »
Qui danse le mieux ?
« [John] Stones connaît quelques moves, il en rit, il danse très bien, et cela nous fait rire aussi parce qu’il ne s’en rend pas vraiment compte. [Oleksandr Zinchenko] a sa propre vidéo sur YouTube, je pense que tout le monde devrait la regarder (rires). On en a parlé une fois avant un match et tout le monde a rit, c’est sortie de nulle part. Il a dit que c’était pour déconner mais je pense qu’il savait ce qu’il faisait (rires). »