Site icon Manchester City FC – France

Ilkay Gündogan réagit à la victoire face à Aston Villa

Ilkay, une première mi-temps non-concluante mais une seconde bien meilleure, quel est ton avis sur le match ?

« Oui, marquer le premier but très tôt en seconde période nous a bien évidemment aidé, c’est exactement ce que le manager a demandé dans les vestiaires à la mi-temps (rires). Nous avons su être efficaces et agressifs en 2ème mi-temps, ce qui nous avait manqué lors des 45 premières minutes, malgré nos plusieurs occasions franches. Au final le résultat est révélateur, je pense que c’est une victoire méritée, et bien-sûr nous en sommes satisfaits. »

[RaheemSterling a encore une fois été exceptionnel : 13 buts en 14 matchs pour City cette saison, qu’est-ce que cela fait de jouer avec un joueur autant en forme ?

« C’est génial, car on sait qu’il est toujours capable de réaliser quelque chose. Il fait les courses et me facilite les passes vers l’avant; il est agressif et cela nous aide beaucoup aussi. En ce moment nous avons l’impression qu’il est inarrêtable, nous espérons pouvoir l’aider à rester dans ces standards lors des prochains mois, parce que pour le moment c’est le facteur X de l’équipe, celui qui fait les différences, nous en avons besoin. »

Quitter la version mobile