Défaite à l’Academy Stadium pour nos U23

PL2 | L’Elite Development Squad est en difficulté en ce début de saison. Défaits pour la 3e fois en 5 matchs, les U23 se sont donc inclinés à domicile aujourd’hui, à l’Academy Stadium, face aux Wolves U23.

Pourtant, les Cityzens avaient ouvert le score à la 20e minute par l’intermédiaire d’une recrue estivale, Morgan Rogers, anciennement à West Bromwich Albion, début de match prometteur donc, et 1-0 pour City.

Devant se passer des services de Bernabe, et Eric Garcia, les coéquipiers du prodige Jayden Braaf, aujourd’hui sur le banc, peu entreprenants par la suite, ont fini par concéder l’égalisation, d’un but inscrit par Bruno Jordao, recrue estivale du côté des Wolves, juste avant la mi-temps (1-1, 45e).

Au retour des vestiaires, les 2 équipes peinent à trouver la faille à nouveau, puis, par l’intermédiaire de Shabani; les Wolves vont finalement prendre l’avantage (1-2, 71e) définitivement dans ce match, et donc s’imposer 1-2 sur la pelouse de nos U23, prenant par la même occasion 3 points d’avance au classement sur la réserve.

1er – Chelsea U23 – 11 points

5e – Wolverhampton U23 – 7 points

9e – Manchester City U23 – 4 points

Manchester City U23 1-2 Wolverhampton Wanderers U23

Le onze de City au coup d’envoi :

🗒 Bazunu, Diounkou, Amankwah, Harwood-Bellis, Angelino, McDonald, Garre, Doyle (C), Knight, Dele-Bashiru, Rogers.

Remplaçants : Wilson, Moulden, Fiorini, Braaf, Ogunby

Manchester City :

⚽ M.Rogers (20e)

Wolves :

⚽ B.Jordao (45e), M.Shabani (71e)