Le second trophée est à portée de main pour City, et ça passe par une demi-finale abordable contre Brighton en FA Cup. Attention tout de même, ils donneront tout! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Nous restons à Londres après le match pour éviter des voyages inutiles. Tout le monde est presque en forme, nous nous concentrons seulement sur le prochain match, Agüero est presque prêt, il voyagera avec nous.

Quand j’étais jeune, je regardais la finale de FA Cup, les entraîneurs menant les joueurs, nous avons maintenant un défi à relever pour y arriver. La tradition, les supporters, les entraîneurs. Je ne peux pas nier à quel point ça serait spécial pour moi. Le club l’a gagné 5 fois et nous voulons une fois de plus, donc nous essaierons.

Nous espérons que Zinchenko sera de retour d’ici 10-12 jours.

(sur Mendy) Tout le monde doit nous aider, pas seulement Mendy. Il ne peut pas arriver en fin de saison et faire gagner quelque chose de plus tout seul. Mais c’est une très bonne nouvelle pour nous qu’il s’est entrainé ces 2 dernières semaines sans aucun problème.

Nous sommes toujours jeunes en terme de trophées, mais chaque saison nous sommes capables de gagner encore et encore, vous pouvez créer un meilleur club, une meilleure organisation. «