CFCMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
338

City fait face à son premier vrai test depuis la reprise en se déplaçant à Stamford Bridge. Il faudra sortir une grosse performance pour s’imposer et continuer à amasser de la confiance! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Nous verrons demain après qu’il ait vu le spécialiste, si la blessure d’Agüero est grave ou non. Notre préoccupation n’est pas le niveau de Gabriel Jesus, mais de jouer tous les trois jours. Sterling, Gündogan et Bernardo peuvent jouer là.

Frank Lampard était un joueur extraordinaire et il sera un entraîneur extraordinaire. Il réalise une bonne saison et je suis heureux de regarder son équipe. Ils sont l’élite du football européen. Ils ont des joueurs incroyables à tous les postes.

Nous avons eu des joueurs qui ont pris quelques coups, ce qui est normal. Vous devez voir jour après jour comment éviter les blessures. Nous devons gérer la situation, se qualifier pour la Ligue des Champions, c’est ce que nous devons faire.

Bravo est de retour à l’entraînement. Nous discuterons de son contrat dans les prochains jours.

Je ne peux pas nier que nous avons un œil sur Newcastle. Chelsea est un match prestigieux, mais Newcastle est une finale pour nous. La composition dépendra de la condition physique. Nous regarderons ce qui arrivera ensuite, pas seulement le match contre Chelsea.  »

 

« Désormais le marché [des transferts] est incertain, pour plusieurs raisons. Nous avons une idée de nos besoins pour renouveler l’effectif, mais je ne sais pas exactement ce qu’il va se passer. [Txiki Begiristain et moi] en discutons depuis plusieurs mois. Nous nous voyons tous les jours et parlons de l’équipe. Mais la situation est différente des dernières années. Personne ne sait. J’ai une idée, mais je ne sais pas ce qu’il va se passer, nous devons donc attendre la fin de saison. Et après, si nous avons le temps, nous verrons. »

« Pour l’instant, nous sommes satisfaits de nos 2 matchs. C’était un mystère, comment nous allions jouer après tant de temps. Toutes les équipes y pensent. Nous avions des doutes, mais avons bien réagi. Nous sommes impatients et concentrés sur le mois et demi à venir. D’abord nous voulons nous qualifier en Ligue des Champions, c’est le plus important, et ces 2 victoires nous y ont aidé. Nous en sommes proches. Après, nous avons Newcastle et [le RealMadrid et nous devons être dans les meilleures conditions possibles. Nous devons éviter les blessures et faire tourner l’équipe selon le temps de jeu. Nous voulons être au mieux pour ces matchs. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here