Kyle Walker raconte sa routine en confinement

0
159

Comment t’occupes-tu ?

« City a été très généreux en nous fournissant du matériel de sport, j’ai probablement fait plus de musculation que je n’en ai fait au cours de ma carrière. »

« Les docteurs nous suivent quotidiennement ce qui est important pour des athlètes. »

« J’ai du temps maintenant, je joue à Fortnite et cela permet de parler à ses coéquipiers puisque tout le monde y joue. Je ne suis pas mauvais, j’espère progresser. »

Qui est le meilleur de l’équipe ?

« Je pense que chacun a ses qualités (rires). Je pense que Kevin [de Bruyne] joue bien même s’il perd, mais il évite les combats. Je construis bien et je suis agressif, ce qui reflète ma personnalité sur le terrain. »

Tu as un programme d’entraînement quotidien ?

« Oui. On a reçu un petit livret, qui en fait est plutôt épais (rires). C’est important pour être prêt à rejouer. C’est comme une trêve, où on se prépare pour la pré-saison. Il faut rester concentré, nous avons encore du travail. Le plus important est que tout le monde aille bien. »

Dans ton programme y a-t-il aussi celui pour les gardiens ?

« J’ai des exercices de plongeon oui (rires). Cette soirée à San Siro (contre l’Atalanta) était fantastique. Je suis sur le banc, malheureusement Claudio [Bravo] est exclu. L’entraîneur des gardiens (Xavi Mancisidor) me regarde mais Pep [Guardiola] regarde John [Stones]. Je voulais y aller (rires), c’était mon occasion de briller. Pep demande à John s’il veut y aller, il répond que oui, mais Xavi avait plus confiance en moi. Cela a été long, heureusement Claudio a gagné un peu de temps pour que je me prépare et que je reçoive les consignes. L’adversaire avait un coup-franc à tirer. Il a mis un peu d’effet, mais je l’ai capté en 2 fois. Tout le monde m’a dit que j’aurais pu l’avoir du premier coup mais je peux assurer que cette balle était vicieuse. »

Tu as parlé de Pep, il a donné 1M€ à une fondation catalane.

« Je pense que c’était naturel de sa part, il s’inquiète pour beaucoup de gens. Je pense que ce geste reflète sa personnalité. Bravo à lui. »

Le groupe Whatsapp doit tourner à plein régime, je vais te poser quelques questions :

Qui est l’administrateur du groupe ?

« Je ne sais pas honnêtement, je vais vérifier… Je sais que c’était Vinny (Vincent Kompany)… Tout le monde l’est, je pourrais virer n’importe qui. Je vais virer Bernardo Silva tiens. »

Quelle est la photo du groupe ?

« C’est juste le magnifique Etihad. »

Qui s’en sert le plus ?

« [BenjaminMendy comme vous l’imaginez. Scott Carson aussi. »

Qui est le plus drôle ?

« A part moi, [OleksandrZinchenko. Il est hilarant, il est bizarre (rires). Il est si bizarre qu’il en est drôle. »

Qui se sert le plus d’emojis ?

« Bernardo Silva, du moins jusqu’à ce que je le vire (rires). »

Qui envoie le plus de vidéos ?

« [GabrielJesus c’est les gifs, ou Bernardo. »

Est-ce que les gens surnomment toujours Zinchenko Kevin ?

« Je suis ami avec Kevin, alors juste par amitié je vais répondre non (rires), mais sinon oui. »